Dans le cadre du cours « Communication et Planification d’événement » à l’UPT, nous avons décidé de concrétiser notre apprentissage par une mise en pratique. Entre nos nombreuses propositions, nous avons fait le choix pour une cause concernant les femmes. Suite à des discussions du groupe, une esquisse de projet a émergé de ces échanges et nous sommes tombées d'accord pour travailler sur un événement socio-éducatif surtout à l’heure où le pays doit faire face à des difficultés d’ordre économique et social. Comme depuis 140 ans, l’USJ œuvre au service de l’Éducation et de l’Instruction au Liban et participe pleinement à la francophonie de ce monde. Il est alors devenu une évidence pour nous d'organiser un événement dans ce sens surtout après avoir eu connaissance des données internes du Service Social qui à ce jour a répertorié :
A cet effet, nous vous invitons à un spectacle musical sous le thème de la Fête des Mères :
Les profits de cet événement seront intégralement versés au Service Social de l’USJ au profit des bourses universitaires attribués aux étudiants étant à la seule charge de mères en difficulté financière qui font face seules aux incommodités et déroutes de la vie.
- 47 étudiants ont un père au chômage.
- 170 étudiants sont orphelins de père
- 157 étudiants sont issus de parents divorcés et à la charge de la mère.
- 94 étudiants ont un père malade ou invalide.
A cet effet, nous vous invitons à un spectacle musical sous le thème de la Fête des Mères :
"J’invite Maman au Musichall"
qui aura lieu
le Dimanche 22 Mars 2015 de 19h
au
Musichall-Starco
J'en profite pour remercier tous les sponsors et les partenaires Médias pour leur confiance et leurs soutiens dans l’élaboration de ce projet. Grâce à eux, nous avons réussi à organiser une bonne action.
"J’invite Maman au Musichall"
Dimanche 22 Mars 2015 de 19h à 21h
Musichall – Starco
Tous les artistes émérites du Music-Hall, dont les célèbres Frères Shéhadé, y prendront part.
"J’invite Maman au Musichall" :
Zone A : 150 000 LL/personne; Zone B : 100 000 LL/personne; Zone C : 75 000LL/personne
Zone A : 150 000 LL/personne; Zone B : 100 000 LL/personne; Zone C : 75 000LL/personne